Interface radio

Le nouveau design est plus léché et réussi que l'ancien qui était spartiate. La navigation est intuitive et l'écran de veille beaucoup mieux que le précédent : l'effet neige est plus dynamique et surtout le logo clignotant de la radio permet de savoir sur quelle station nous sommes. Un très bon point.

Message « Cette vidéo n'est pas supportée » aléatoire

En ce qui me concerne ce message n'était pas si aléatoire que ça. Il survenait à la fin de chaque vidéo que je lisais dans « Mes Vidéos ». Heureusement il semblerait que désormais ce message appartienne au passé. :)

Conservation du dernier volume sonore utilisé

Une chose que je trouvais particulièrement pénible avec cette Freebox révolution, c'était de devoir monter le volume quand j'allumais le Player car il revenait toujours au volume par défaut. Un grand merci aux développeurs d'avoir enfin mis en place ce système de mémorisation du dernier volume utilisé. Je pense que si je devais choisir une seule des nouveautés, ce serait celle-ci. :) :)

Bref, ce sont des petites choses, mais ce sont elles qui rendent l'utilisation plus agréable au quotidien. Pour quand est prévue la prochaine mise à jour aussi sympa ? LOL